Salut ! alors voici une liste de choses qu'il serait bien de voir par défaut ou à terme :
- fusion des pages Equipes et Tournoi (tout du moins proposer cette possibilité)
- images des maps prévus d'office
- thèmes customisable plus facilement => pas du CSS, mais du HTML ou PHP.
- modification de certaines propriétés du site directement via le pannel admin (couleurs, etc). Pourquoi pas via une interface CSS "user friendly".
- dans l'historique, apparition du nom de l'admin organisateur, du gagnant du tournoi.
- possibilité d'inscription sur le site :
--- possibilité pour les gens de s'inscrire eux même au TN si ils sont enregistrés (à choisir dans la création du tournoi si on laisse les gens s'inscrire eux même).
--- inscription des steam_id : si on a des problemes de cheat ou de comportement avec un gars => banni du tournoi grace à sa steam_id
--- possibilité de voir sur notre profil les tournois où on a participé, avec quelle équipe, et quelle résultat
--- possibilité de signifier sa disponibilité au tournoi : super intéressant. au lieu d'avoir des "je suis last skilled pvme", tu signifie ta disponibilité sur une page dédiée du tournoi. les gens peuvent voir grosso modo ce que t'as fait par le passé dans le tournoi et te prendre ou non en te cherchant sur le chan.
- possibilité de faire des poules
- page spéciale dédiée à l'upload et à l'affichage (après validation pour éviter les abus) des screens smoke. plus besoin de les demandés pour être sur que tous sont en 32bits.
Voilà, j'pense avoir fait le tour de mes idées

. Si j'en ai d'autres j'éditerais mon post