Welcome Guest ( Connexion | M’enregistrer )

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Problème à la création d'un tournoi
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 19:47 

Bonjour, je vous expose mon problème qui doit être probablement bête, mais il existe quand même...

Voilà, je possède mon propre serveur dédié chez OVH, et j'ai une license PLESK, donc j'ai installé la distribution pré configurer par OVH ou sa install linux centOS et plesk (qui utilise apache, php 5.1 et d'autre module que je ne saurais citer). Je possède donc mon propre nom de domaine, et je crée donc un sous domaine pour l'hébergement de zkup v2. j'upload donc le contenu du .zip, j'attribue les chmod 777 aux dossier/fichier citer dans le "lisez moi.txt" j'accède au site sans problème, aucun souci sur l'accès du panel admin non plus. mais quand j'essaye de crée un tournoi une erreur survient (alors que j'ai bien appliqué ce qu'il fallait..). J'ai fais des screen de chaque étape effectué.

Donc en premier, je vais dans "ajouter" (en dessous de tournoi):

Image

Ensuite une fois que je confirme, voici l'erreur afficher (pourtant le dossier à belle et bien été crée, mais avec rien à l'intérieur, je sais pas si c'est normal):

Image

Donc après je clique sur "modifier" (toujours en dessous de tournoi), et selectionne le tournoi que je viens de "créer" :

Voici les erreurs qu'il m'affiche:

Image

Voilà, je pense que c'est suffisamment clair. J'ai bel et bien réessayer à plusieurs reprise, j'ai aussi essaye de supprimer le contenu, et de tout reuploader, mais le problème persiste.

Si on pouvait m'expliquer le souci, sa serait sympa, si le souci est inévitable, alors je chercherais une autre solution d'hébergement pour celui-ci c'est pas très grave.

Merci pour votre aide, et merci à zkup qui à mis au point un panel de tournoi or du commun (j'ai eu l'occasion de l'utiliser à la gamers assembly cette année et avec les tournois battlefrance left 4 dead :) et c'est vraiment simple d'utilisation (coter utilisateur en tout cas :D)

Sujet du message: Re: Problème à la création d'un tournoi
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 18:29 
Administrateur du site

Bonjour,

Et bien pour avoir fait tourné un zKup v2 sur un serveur OVH je peux témoigner que ca fonctionne.

Je vous contact par message privé pour que l'on trouve une solution.

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 23:25 
Administrateur du site

Le problème a été trouvé.

Problème dans la gestion des droits utilisateurs du serveur - indépendant de zKup.

Lorsque php fait un mkdir il prend le compte "apache"
et pour les fopen il prend le compte de l'utilisateur du sous-domaine.

Or l'utilisateur du sous-domaine n'a pas le droit d'écrire dans les dossiers créés par "apache".

Donc le dossier du tournoi se crée bien mais il y a un échec dans la création du tournoi car il n'arrive pas à créer les fichiers du tournois à cause du problème de droits.

Bon courage :)

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 11:29 

Bonjour,

j'ai récemment voulu installer zkup sur mon tout nouveau site, hébergé chez http://www.roxorgamers.com; après avoir installé le module sur mon ftp, j'ai eu le plaisir de voir qu'il se chargeait bien sur mon site.

Le problème se trouve lors de la création de tournoi, et je me permet de poster après lolkiller car je suis victime des même symptômes que lui, des erreurs se produisent au moment de la création d'un tournoi avec le fameux "aucun problème détecté" :

http://img21.imageshack.us/img21/6140/pressepapiers1x.jpg

Qui se mue quelques secondes plus tard en :

http://img186.imageshack.us/img186/2324/pressepapiers2.jpg

La seule différence avec lolkiller étant que parfois, mon dossier ne se crée carrément pas.

Et finalement, lorsque je veux ajouter des équipes, il m'est indiqué que le dossier fichiers/en_cours/1 n'existe pas ou est endommagé, malgré que parfois ce dossier se soit effectivement créé.

Je suis sur la version 2.06 et j'ai changé le chmod 777 (j'utilise filezilla) en effectuant un simple clic droit sur les fichiers cités dans le lisez moi, pour modifier la valeur en 777, n'étant pas un expert dans le domaine je ne sais pas si le problème vient de là.

Avez vous une idée d'où vient le problème ?

Merci d'avance =)

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 07:42 
Administrateur du site

Je vous contact en message privé pour essayer de trouver une solution.

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 17:48 

bonjour,

je fais appel a votre aide aussi, et je vous en remercie,
j'ai le meme probleme que Bloub, mais sur nitroserv
je modifie les permission depuis fizella, et je rencontre ce problem : 550 SITE CHMOD command failed.

Et en passant par le ftp direct de nitro sa done :Warning: ftp_site() [function.ftp-site]: SITE CHMOD command failed. in /home/nitroser/sd/2k9/services/ftp/includes/filesystem.inc.php on line 289

avez vous trouver une solution?
merci d'avance

Nitroserv + zkup 2.06

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 15:24 

bonjour

J'ai le même problème que lolkiller

Donc je suis sur un hébergeur roxorgamers, j'ai envoyer avec filezilla le contenue de zkupv2.06 sur le site et j'ai fait les autorisation d'accès. Lorsque que je vais sur mon site tout s'affiche mais le problème vient lors de la création d'un tournoi, j'ai les même affichages que lolkiller et le même problème de création de fichier.

si vous pouvez m'aider a trouver la solution du problème merci et a bientôt.

Heures au format UTC + 1 heure