Bonjour, je vous expose mon problème qui doit être probablement bête, mais il existe quand même...
Voilà, je possède mon propre serveur dédié chez OVH, et j'ai une license PLESK, donc j'ai installé la distribution pré configurer par OVH ou sa install linux centOS et plesk (qui utilise apache, php 5.1 et d'autre module que je ne saurais citer). Je possède donc mon propre nom de domaine, et je crée donc un sous domaine pour l'hébergement de zkup v2. j'upload donc le contenu du .zip, j'attribue les chmod 777 aux dossier/fichier citer dans le "lisez moi.txt" j'accède au site sans problème, aucun souci sur l'accès du panel admin non plus. mais quand j'essaye de crée un tournoi une erreur survient (alors que j'ai bien appliqué ce qu'il fallait..). J'ai fais des screen de chaque étape effectué.
Donc en premier, je vais dans "ajouter" (en dessous de tournoi):

Ensuite une fois que je confirme, voici l'erreur afficher (pourtant le dossier à belle et bien été crée, mais avec rien à l'intérieur, je sais pas si c'est normal):

Donc après je clique sur "modifier" (toujours en dessous de tournoi), et selectionne le tournoi que je viens de "créer" :
Voici les erreurs qu'il m'affiche:

Voilà, je pense que c'est suffisamment clair. J'ai bel et bien réessayer à plusieurs reprise, j'ai aussi essaye de supprimer le contenu, et de tout reuploader, mais le problème persiste.
Si on pouvait m'expliquer le souci, sa serait sympa, si le souci est inévitable, alors je chercherais une autre solution d'hébergement pour celui-ci c'est pas très grave.
Merci pour votre aide, et merci à zkup qui à mis au point un panel de tournoi or du commun (j'ai eu l'occasion de l'utiliser à la gamers assembly cette année et avec les tournois battlefrance left 4 dead

et c'est vraiment simple d'utilisation (coter utilisateur en tout cas

)