Welcome Guest ( Connexion | M’enregistrer )

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes connus avec leur solution
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 21:57 
Administrateur du site

Un problème ? Un soucis ?

Vous devriez normalement trouver votre réponse ici même (normalement..) :D

Problèmes connus :

• - Incompatibilité sans Javascript
    Toute la partie administrateur est faite en ajax et nécessite donc que javascript soit activé sur votre navigateur.

• - Incompatibilité d'hebergeurs
    Certains hebergeurs limitent ou interdisent certaines fonctions de programmation. zKup v2.0 ne fonctionnera pas sur les hebergeurs suivants : Lycos,Netingames (a completer)
    (zKup fonctionne sur les hebergeurs free.fr)

• - Je veux remettre à zero la config, je n'arrive plus à me loguer
    Très simple, vous effacez le contenu du fichier "fichiers/config.php" et vous naviguez sur votre site, le fichier config sera re-créé (celui de base. Login : admin | Mot de passe : admin)

• - Dans le pannel admins aucun lien ne marche, est-ce normal ?
    Verifier que javascript est activé sur votre navigateur web mais si vous etes arrivé jusque ici il doit fonctionner. Si ca ne marche toujours pas vérifiez bien que vous avez la derniere version de zKup. Ce probleme existait dans les toutes premieres version de zKup téléchargées (les 15 premiers téléchargements).

• - Notice: Undefined offset: -1 in /../include/classe_config.php on line 175.
    Probleme connu et corrigé depuis la version 2.01 (sans importance pour l'administration).

• - Les tournois sont en historique mais je ne les vois pas en tant que visiteur
    La version 2.0 ne comportait pas de page Historique pour les visiteurs, cela est corrigé depuis la version 2.01 !

• - Notice : Undefined variable: tour in /../admin/tournoi/administrer_score.php on line 94
    Probleme connu et corrigé depuis la version 2.01. Solution ici

• - Toutes les indications 1/16, 1/8, 1/2 et finale sont décalées
    Probleme connu et corrigé depuis la version 2.01

• - Il y a des admin qui existent mais que je n'ai pas ajouté ? WTF ?
    Mettez au plus vite à jour votre zKup (problème corrigé depuis la version 2.04)

• - Mon fichier config.php s'est transformé en uploadeur de fichier !!!
    Mettez au plus vite à jour votre zKup (problème corrigé depuis la version 2.04)
  • - Impossible d'ajouter un tournoi pourtant les dossiers se créent dans le dossier "fichiers/en_cours/"
    Si lorsque vous ajoutez un tournoi vous avez l'erreur "impossible d'ajouter un tournoi" et que dans votre dossier "fichiers/en_cours/" vous avez des dossiers qui se créent. Votre php est en safe_mode "on" mais (surtout) Il s'agit d'un problème de configuration de votre hébergeur.
    Il faut donc que :
    - tu demandes à ton hébergeur si ils peuvent activer safe_mode_gid
    - qu'ils soient certain que ton utilisateur et l'utilisateur apache sont dans le même groupe !!!

Sujet du message: Re: Problèmes connus avec leur solution
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 22:00 
Administrateur du site

Réponse par rapport au bug :
Notice : Undefined variable: tour in /../admin/tournoi/administrer_score.php on line 94

Ligne 43 du fichier "admin/tournoi/administrer_score.php"

remplaces

Code:
if ( isset($_POST['tour']) && isset($_POST['poule']) ) { $tour = intval($_POST['tour']);$poule = intval($_POST['poule']); }

par

Code:
if ( isset($_POST['tour']) ){ $tour = intval($_POST['tour']); }
   if ( isset($_POST['poule']) ){ $poule = intval($_POST['poule']); }

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure